En somme, je fais ce que je peux, je souffre de la souffrance universelle, et je tâche de la soulager, je n'ai que les chétives forces d'un homme, et je crie ? tous: aidez-moi.
--
In short, I am doing what I can, I suffer with the same universal suffering, and I try to assuage it, I possess only the puny forces of a man, and I cry to all: "Help me!"Victor Hugo
L'homme qui peut empreindre perpétuellement la pensée dans le fait est un homme de génie; mais l'homme qui a le plus de génie ne le déploie pas ? tous les instants, il ressemblerait trop ? Dieu.
Honore de Balzac
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Jean Rostand
They, OLDEFO (Old Established Forces), do l'exploitation de l'homme par 'homme (the exploitation of man by man)!! Don't let them live!! So that there's no colonialism anymore in the world!!
Sukarno
? l'heure, si sombre encore, de la civilisation o? nous sommes, le misérable s'appelle L'HOMME; il agonise sous tous les climats, et il gémit dans toutes les langues.
Victor Hugo
Politique intérieure, je fais la guerre; politique extérieure, je fais la guerre. Je fais toujours la guerre.
Georges Clemenceau
Hugo, Victor
Huizinga, Johan
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z