Tout médecin devrait ?tre nutritionniste... nous plaidons pour une nouvelle médecine.
--
Any doctor should be a nutritionist... we plead for a new medicine.
--
Les aliments biologiques (1982), ISBN 2-851-83000-7), p. 93-103Jean-Claude Rodet
» Jean-Claude Rodet - all quotes »
La souffrance! quelle divine méconnu! Nous lui devons tout ce qu'il ya de bon en nous, tout ce qui donne du prix ? la vie; nous lui devons la pitié, nous lui devons le courage, nous lui devons toutes les vertus.
Anatole France
Tout silence n'est fait que de paroles qu'on n'a pas dites. C'est pour cela peut-?tre que je devins un musicien. Il fallait quelqu'un pour exprimer ce silence, lui faire rendre tout ce qu'il contenait de tristesse, pour ainsi dire le faire chanter. Il fallait qu'il ne se servît pas des mots, toujours trop précis pour n'?tre pas cruels, mais simplement de la musique.
Marguerite Yourcenar
Messieurs, nous avons un maître, ce jeune homme fait tout, peut tout, et veut tout.
Emmanuel-Joseph Sieyes
Messieurs, nous avons un maître, ce jeune homme fait tout, peut tout, et veut tout.
Napoleon Bonaparte
Le mot littérature de décadence implique qu'il y a une échelle de littératures, une vagissante, une puérile, une adolescente, etc. Ce terme, veux-je dire, suppose quelque chose de fatal et de providentiel, comme un décret inéluctable; et il est tout ? fait injuste de nous reprocher d'accomplir la loi mystérieuse. Tout ce que je puis comprendre dans la parole académique, c'est qu'il est honteux d'obéir ? cette loi avec plaisir, et que nous sommes coupables de nous réjouir dans notre destinée.
Charles Baudelaire
Rodet, Jean-Claude
Rodin, Auguste
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z